Softline 82
FENÊTRE DE LA NOUVELLE GÉNÉRATION
Exigez la très haute performance. Pour inscrire pleinement votre habitation dans une démarche responsable et durable, ABM vous propose la fenêtre Softline 82, spécialement pensée pour les bâtiments à très haute performance énergétique (maison passive où à énergie positive).
Profilé à 7 chambres d’une épaisseur 82mm, cette fenêtre offre des performances thermiques exceptionnelles : Uw = 0.7 W/(m2K) en triple vitrage.
Le renfort en acier galvanisé stabilise la construction garantissant rigidité et sécurité. Il est installé de manière systématique sur l’ensemble de nos châssis.
Dans le dormant, le renfort est en forme tubulaire fermé, l’ouvrant quant à lui est renforcé en tube ouvert doublement plié.



-
Découvrez la gamme 82:
- Performances thermiques : en triple vitrage avec Ug=0.5 W/(m2K) le coefficient Uw de la fenêtre égale 0.7 W/(m2K). Cela fait de Softline 82 une fenêtre idéale à installer dans les bâtiments passifs.
- Vitrage : vous avez le choix parmi triple ou double vitrage allant jusqu’à 54mm d’épaisseur. Pour plus de performances acoustiques ou contrôle solaire.
- La classe A : La fenêtre VEKA SOFTLINE 82 fait partie du meilleur classement. Le système multi-chambres : 7 dans le dormant et 6 dans l’ouvrant pour obtenir les performances thermiques exceptionnelles
- Système de joints : la fenêtre VEKA SOFTLINE 82 MD est équipée en joint central – 3ème joint pour garantir une étanchéité maximale et mieux vous isoler du bruit.
- Renfort en acier : Le renfort en acier galvanisé stabilise la construction garantissant la rigidité et la sécurité. Il est installé de manière systématique sur l’ensemble de nos châssis. Dans le dormant, le renfort est en forme tubulaire fermé, l’ouvrant, quant à lui, est renforcé en tube ouvert doublement plié.
- Choix de couleur : blanc, bicolore ou même couleur 2 faces, ABM vous propose la fenêtre Softline 82 en finition plaxage standard, métallisé ou Spectral – ultra mat. Version capotage en aluminium également disponible.
- Fixation de vitrage très solide : le vitrage est posé à 25mm de profondeur de la feuillure pour empêcher la condensation et l’infraction.



















